• Accueil
  • > Accueil
  • > Les gens du Hamas palestinien ont bien appris les méthodes de repression israéliennes

Les gens du Hamas palestinien ont bien appris les méthodes de repression israéliennes

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

Tizi-ouzou, 14 sept 2007 (bms)- Les gens du Hamas, le mouvement palestinien, qui, en principe luttent pour défendre le peuple de même nom, soumis à une situation cruelle de  »prisonniers sans lendemains par des stratégies geopolitiques contradictoires et inhumaines », ont visiblement tout appris et bien appris en matière de …méthodes répressives qu’utilisaient contre eux les israéliens depuis des dizaines d’années.
    Ils ont appris à faire des incursions de nuit dans n’importe quel bout du … bout de terre de Gaza pour arrêter des jeunes Palestiniens qu’ils soupçonnent être contre eux ou tout simplement de l’autre bord du Fatah.
    Ils ont appris à violer les domiciles des gens qui fêtent un mariage pour des contrôles d’identité. Et ils choisissent bien leur moment les  »frères résistants » puisqu’ils débarquent à tout instant de la nuit.
    Les gens du Hamas et de leur force exécutive ont appris comment ne pas distinguer les gens des médias allant jusqu’à en intimider certains, voire les menacer.
    Ils ont appris à interdire tout attroupement à leurs opposants y compris les vendredi, jours du renouvellement de l’engagement pour chaque musulman pour lutter et se rebeller contre la tyrannie.
    Ils ne leur manque en définitive que des chars pour détruire peut être des maisons de leurs opposants et des hélicoptères pour effectuer des assassinat ciblés.
    Mais ils ont bon coeur par moment paraît-il. Ils ont libéré quelques pauvres gens des geôles sans noms à l’approche du Ramadan. Du pure plagiat d’Olmert et de ses prédécesseurs.
    Les gens du Hamas aveuglés par la stratégie de rejet appliquée à leur égard par le monde occidental et des régimes arabes complices semblent perdre les repères pour lesquels on croyait ils luttaient, c’est-à-dire la liberté du peuple palestinien pour une course au remplacement de l’occupant aux commandes de ce bout de territoire.

Belkacemi Mohand Said
Ma waqmagh el Hamdoullah – Madhalmagh staghfirallah – j’ai raison c’est grâce à Dieu, si j’ai tort je Le prie de me Pardonner

Pour plus d’infos et d’images de la Kabylie, sites à visiter :
http://www.geocities.com/kabylienews
http://kabylienews.site.voila.fr

 

2 réponses à “Les gens du Hamas palestinien ont bien appris les méthodes de repression israéliennes”

  1. union f la force dit :

    l histoire ce répète temps que les personnes n apprendrons pas a lire histoire et a la comprendre il y aura toujours des divisions .? ceux qui divisent ne le font que pour leurs propres intérets le hamas ni échappe pas et c est ce que les israeliens cherchent et pour l instant ça marche bien la palestine est un jeu d échec ils ont toujours plusieurs poins d avances surtout quand ils ont en face d eux des obtus pour ne pas dire bourricot les stratèges israeliens doivent bien ce bidonner.déja pour commencer citer moi un pays dans le passer et actuellement a qui on a fait cadeau d un territoire qui a des propriétaires légitimes .a ma connaissance aucun on envahie un pays ou on achète un territoire mais on en fait jamais cadeau une baguette pour l avoir on doit la payer etc etc .? eux il ont reussi a ce faire offrir un pays (territoire) avec de la gueule et zero centime il ni avais qu eux pour réussir ce tour de force .c est pour en partie cette raison qu ils ont été dans l histoire banni de la plus par des pays ou ils avaient été reçue les bras ouvert pourquoi ???.ils ont pus avoir la bombe atomique malgré interdiction de john fitzgerald kennedy mais la, la providence leurs a souris 7 mois plus tard il fut assassiner dans des circonstances encore non elucider actuellement ?.la suite on la connais ils ont pus avoir la bombe et l appuis des usa en dollars ,armements et protections tres tres fort ces gents la? nos freres palestiniens ne son pas sortis de leurs enfers avec des personnes qui mangent a toutes les tables des puissants de cette terre. ??? alors mesieurs du hamas au lieu de faire de votre peuple des éternels martyre apprendre a votre peuple le savoir des livres au temps que vous y mettes a leurs apprendre les livres saints azul chez-vous

  2. Elisa dit :

    juste un mot à nous tous : « la haine ronge les os et fait perdre toute sorte d’énergie à l’être humain » : cela m’écoeure d’être Algérienne ou Yeliss Imazighèns tout court : j’ai compris qu’il y a tant de causes qui ont besoin de nos bras sans qu’un Algérien ou Kabyle nous insulte de tous les noms d’oiseaux parce que nous ne sommes pas du même avis parfois…………
    merci
    bon courage
    Aylis et bcp d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...