• Accueil
  • > Accueil
  • > Palestine-Israël : Israël mène une guerre sans merci aux Palestiniens de Gaza tuant des civils dont des enfants

Palestine-Israël : Israël mène une guerre sans merci aux Palestiniens de Gaza tuant des civils dont des enfants

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

Tizi-ouzou, 29 février 2008 (bms)- Une terrible guerre continue à être menée par Israël aux Palestiniens du bout de territoire palestinien de Gaza, tuant 26  personnes dont cinq enfants et un nouveau-né dans une indifférence internationale presque totale.
    L’armée israélienne a tiré au missile dans la nuit de mercredi à jeudi sur un bâtiment à Gaza tuant un bébé, Bouraï Mohamed dans son sommeil. 25 autres Palestiniens seront tuées dans la même journée par les israéliens qui recourent aux hélicoptères pour tirer des missiles où ils veulent quand ils veulent transformant Gaza en territoire de guerre sans aucune forme de protection des civils.
    Une indifférence presque totale accompagne ces tueries qui se répètent dans l’impunité totale, les dirigeants occidentaux étant très prompts à réagir lorsqu’il s’agit seulement de victimes israéliennes.
    Malgré les images qui parlent d’elles mêmes, les Israéliens n’arrivent toujours pas à réaliser qu’ils commettent de vrais crimes et que cela n’honorera en rien leur armée qui a montré ses limites lorsqu’il s’agissait d’affronter de vrais adversaires aguerris comme au Sud Liban. 
    Ceux qui soutiennent ces attaques sanglantes, rendent de mauvais services aux israéliens qui sans s’en rendre compte voient leur image ternie chaque jour un peu plus même au sein des opinions occidentales.
    Israël qui a coincé les Palestiniens de Gaza et de Cisjordanie se retrouvent eux-mêmes coincés et infréquentables dans cette région et dans le monde arabe et musulman. 
    Par leur politique agressive et d’usage de la force, les israéliens se condamnent eux même à vivre menacés et à susciter l’hostilité des autres….
    Israël est parti d’un précédent à un autre jusqu’à arriver à transformer tout un territoire en une sorte de domaine de chasse où ses soldats tirent sans sentir les malheurs qu’ils provoquent. 
    Ce qui apparaît extraordinaire est que les israéliens avec ce qu’ils font croient pouvoir faire la paix avec quiconque dans cette région.
   Les soutiens aveugles qu’ils reçoivent de leurs amis occidentaux sont certainement de mauvais conseils qui les encouragent à persévérer pour être condamnés chaque jour un peu plus à vivre indéfiniment dans un engrenage d’hostilité dans la région et d’antisémitisme dans le reste du monde.

BELKACEMI Mohand said – BMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...