• Accueil
  • > Accueil
  • > Kabylie-internet : Rezki.net publie un entretien sonore de BMS portant sur internet kabyle

Kabylie-internet : Rezki.net publie un entretien sonore de BMS portant sur internet kabyle

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @
Kabylie-internet : Rezki.net publie un entretien sonore de BMS portant sur internet kabyle  dans Accueil acceuil1 ci_politique dans Accueil ci_societe ci_culture ci_presse ci_BMS ci_kaci
ci_photo ci_monde ci_carnet ci_special contact ci_BMS1 ci_campagne
000fondorange

Tizi-ouzou, 30 mars 2008 (bms)- Le site Rezki net de Rezki Mammar a mis en ligne samedi un entretien sonore de BELKACEMI Mohand Said portant notamment sur internet kabyle et la manière de défendre l’image de marque de notre belle région, la Kabylie (Algérie).
    L’entretien a été enregistré fin septembre 2006 soit quelque jours avant qu’une fausse donatrice d’un nom de domaine ne récupère le site kabylienews.net mettant dans un vrai embarras BMS qui s’était très investi dans son développement pendant plus de trois mois allant jusqu’à le médiatiser (El Watan, La Dépêche de Kabylie, l’Authentique…).
    Dans l’entretien, il est fait état de ce site et même d’un mot de remerciement à la dame qui ne le mérite pas bien entendu. Bien au contraire, son attitude devrait être connue de tous pour éviter ses pièges dont celui dans lequel elle voulait entrainer BMS: s’attaquer à un site kabylie très connu. 
    Aujourd’hui kabylienews.net développe un discours haineux contraire à toute la philosophie de l’internet que défend kabylienews à sa création sous geocities.com comme page personnelle et ensuite sous voila.fr et qui est faite de tolérance, de l’acceptation des idées de l’autres et de la défense de notre authenticité.
    C’est pour cela qu’une précision a été demandée à Rezki.net qui l’a portée immédiatement avec le texte de présentation de l’entretien (Écouter).
   Le texte:
  « Je tiens à préciser que je n’ai plus aucun rapport avec le site kabylienews.net que la femme dont j’ai loué la générosité dans l’entretien a récupéré sans aucun respect de l’éthique au bout de trois mois et sans aucune forme d’explication. Ce que je n’arrive pas à accepter est qu’elle y développe depuis une literrature tout à fait contraire à celle que je défends avec l’amalgame qui peut être fait avec moi du fait que j’ai médiatisé ce site en Algérie. Je tiens à dénoncer son agissement dont la raison réelle est liée au fait que j’ai réfusé d’être manipulé pour porter atteinte à un site kabyle très connu dont je publierai au moment opportun les preuves. » 
 
 

barrekab3
Merci pour votre visite-kabylienews@yahoo.fr-Mobile:0772.13.88.88
Mobile en Algérie: 072.13.88.88 – FAX: 026.22.13.53
Si j’ai raison c’est grâce à Dieu, si j’ai tort je Le prie de me Pardonner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...