AAKA_Kabylie News de BMS: Algérie Amazigh Kabylie Actualité (de Presse)
Tizi-ouzou, 17 juillet 2008 (bms)- Le journaliste-écrivain Aomar Mohellebi signe depuis début juillet au journal L’Expression qu’il a rejoint après avoir travaillé successivement pour le compte de Liberté et de La Dépêche de Kabylie.
Aomar Mohellebi, qui est une valeur sure en journalisme et qui l’a prouvé par sa publication de pas moins de cinq ouvrages malgré sa jeunesse est obligé ainsi de »galérer » d’un journal à un autre dans la pure tradition de la marginalisation des compétences y compris dans les médias algériens.
L’opinion publique ne devrait pas ignorer que la presse algérienne, comme dans tous les domaines, connaît ses arrivistes et ses caciques qui font qu’un journaliste comme Mohellebi ne soit pas considéré à sa vraie valeur.
Mohellebi, qui a publié « Un amour en Kabylie », « L’amour au pied du Djurdjura », « Les montagnes pleurent aussi », « Les enfants du boycott », et un recueil de poésie, est réputé pour ses informations exclusives notamment sécuritaires et culturelles en Kabylie.
L’absence d’éditeurs sérieux s’intéressant aux valeurs montantes comme Mohellebi, fait qu’il continue à produire ses ouvrages à compte d’auteur avec les aléas divers que cela suppose.
Nul doute qu’il fera le bonheur du journal d’Ahmed Fettani où il a signé déjà une dizaine d’articles en quelques jours.
Belkacemi Mohand Said – Kabylie.unblog.fr
Information libre de tout droit
 |
Merci pour votre visite-kabylienews@yahoo.fr
Mobile:0772.13.88.88
Mobile en Algérie: 072.13.88.88 – FAX: 026.22.13.53
Si j’ai raison c’est grâce à Dieu, si j’ai tort je Le prie de me Pardonner
Voir mon site avec images
http://kabylienews.site.voila.fr
|
Vous pouvez réagir à nos informations et chroniques en visitant le forum La Kabylie en Ligne
|
 |
|
|

|
je veux avoir de contacte avec les etudiants d algerie au japonan