• Accueil
  • > Accueil
  • > Bouzeguene – Ihitoussene : Recu recemment par le président Bouteflika, Hammar Lamine en voyage en Turquie

Bouzeguene – Ihitoussene : Recu recemment par le président Bouteflika, Hammar Lamine en voyage en Turquie

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

Bouzeguene actualités avec BMS et Kaci Kamel

Bouzeguene - Ihitoussene : Recu recemment par le président Bouteflika,  Hammar Lamine  en voyage en Turquie  dans Accueil acceuil1 ci_archives dans Accueil ci_carnet ci_photo
000fondorange

Ihitoussene, 10 août 2008 (bms)- Hammar Lamine, élève du lycée de fréha mais originaire du village Ihitoussene (Bouzegeune), a brillamment décroché son bac avec  une moyenne de 17,25 sur 20. L’année de Lamine a été riche en moisson. Des moyennes trimestrielles excellentes, il s’est surpassé pour faire mieux au baccalauréat. 
 aout_10_lamine   Toute la scolarité de Lamine s’est  déroulée à Fréha. Après l’école primaire, il rejoint le CEM où il a survolé les années  avec une facilité déconcertante. Il passe au lycée de la même ville avec une moyenne de 18,10 sur 20.
    Elève très doué, il crée souvent la sensation et étonne  ses professeurs par ses capacités d’analyse, de discernement  et de résolution.  Le milieu familial (Père cadre à l’ENIEM,  mère professeur d’enseignement) a  certainement contribué au raffermissement  de l’intelligence et du talent du jeune Lamine. 
    Il a été décoré dernièrement par le président de la république, M. Abdelaziz Bouteflika,  en se classant parmi les trois meilleurs bacheliers de la wilaya de Tizi Ouzou avec Nawal Issolah de Draa El Mizan et Rabéâa Hadj de Aïn El Hammam. 
    Lamine  est le deuxième bachelier du village Ihitoussène à être reçu par le président de la république après Toufik Sadi, en 1999. Lamine a reçu plusieurs cadeaux: Un micro portable, une puce Mobilis avec un crédit mensuel durant une année, une année d’abonnement gratuit à Internet, une médaille et pour terminer un séjour du 8 au 19 août, en Turquie.
    Lamine s’est envolé, vendredi 8 août, de l’aéroport Houari Boumediene en direction du pays d’Atatürk. 
    A  partir de septembre prochain, il rejoindra  les bancs l’université de Tizi Ouzou pour y poursuivre ses études en faculté de médecine et de pharmacie.  

   Kamel KACI

Information libre de tout droit 

barrekab3

kamal_bouzegueneBelkacemi Mohand Said - Journaliste, auteurMerci pour votre visite
Contact :Belkacemi Mohand said:
kabylienews@yahoo.fr – Mobile: 0772.13.88.88
Contact : Kaci Kamal
kaci_info@yahoo.fr  Mobile:  078.51.29.05 
Si j’ai raison c’est grâce à Dieu, si j’ai tort je Le prie de me Pardonner
Site principal avec images – http://kabylienews.site.voila.fr

Vous pouvez réagir à nos informations et chroniques en visitant le forum La Kabylie en Ligne unblog1_jpg

barrekab3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>