• Accueil
  • > Accueil
  • > Algérie-partis-FFS- Internet : Le site du FFS indisponible depuis mercredi

Algérie-partis-FFS- Internet : Le site du FFS indisponible depuis mercredi

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

AAKA_Kabylie News de BMS: Algérie Amazigh Kabylie Actualité (de Presse)

Algérie-partis-FFS- Internet : Le site du FFS indisponible depuis mercredi   dans Accueil acceuil1 ci_politique dans Accueil ci_societe ci_culture ci_presse ci_BMS ci_photo ci_monde
ci_videos ci_forum ci_carnet ci_special C'est quoi ou c'est qui BMS? ci_BMS1 ci_utile contact
barreblanc

Tizi-ouzou, 30 oct 2008 (bms)- Le site internet officiel du Front des Forces Socialistes (FFS, opposition légale algérienne) est indisponible depuis mercredi.
    La page d’accueil du site http://www.ffs-dz.com/ affichait jeudi en anglais  »Internal Server Error, The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@ffs-dz.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. »
    Mardi le site affichait un programme de commémoration à l’occasion du 1er novembre prévoyant notamment un meeting du premier secrétaire à Béjaia.
    On ignore si cette situation est la conséquence d’une attaque d’un quelconque hacker (pirate) ou autre chose. 
     Le site n’était pas très actif contrairement à son rival le RCD qui est actualisé presque quotidiennement avec de nouvelles informations. 

Kabylie.unblog.fr 

Belkacemi Mohand Said
Information libre de tout droit

barrekab3
Belkacemi Mohand Said - Journaliste, auteurMerci pour votre visite-kabylienews@yahoo.fr
Mobile:0772.13.88.88
Mobile en Algérie: 072.13.88.88 – FAX: 026.22.13.53
Si j’ai raison c’est grâce à Dieu, si j’ai tort je Le prie de me Pardonner
Voir mon site avec images
http://kabylienews.site.voila.fr
Vous pouvez réagir à nos informations et chroniques en visitant le forum La Kabylie en Ligne unblog1_jpg

barrekab3

2 réponses à “Algérie-partis-FFS- Internet : Le site du FFS indisponible depuis mercredi”

  1. zina dit :

    ….. Non validé

    De BMS
    Voyons Zina: si vous avez des arguments concrets sur ce que vous dites, je les diffuserais, sinon pour les états d’âme et autres sentiments personnels vis-à-vis de ce que je fais, importent peu. Ensuite pour juger il faut que d’autres vous reconnaissent cette qualité pour le faire. Vous êtes une anonymes ou un anonyme de plus qui vient insulter sur ce site. Cela ne passe pas avec BMS qui a été le premier à appeler à la modération sur les sites traitant de la Kabylie. Deux seulement, les plus professionnels, ont réagi dans ce sens. Les autres continuent à vous ouvrir des forums qui donnent une mauvaise et une très mauvaise idée des Kabyles.
    BMS

  2. Hakim dit :

    Le FFS est le seul cadre politique crédible qui nous reste et dont toute l’Algérie doit etre fiére. Si vous cherchez dans toute l’Afrique et Monde arabe vous ne trouverez pas pas un parti politique pareil au FFS avec ses principes et son langage franc. Donc c’est « normal » qu’on lui bloque son site et q’on lui refuse des meetings,etc. Il faudrait s’attendre au pire. On cherche à l’exiler au moment où des bi-nationaux et des français d’origine algérienne sont partout dans les sphères de décisions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...