• Accueil
  • > Accueil
  • > Kabylie – chant – musique: vidéos et musiques de Lakhdar Sennane trouvées sur dailymotion …

Kabylie – chant – musique: vidéos et musiques de Lakhdar Sennane trouvées sur dailymotion …

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

   Kabylie - chant - musique: vidéos et musiques de Lakhdar Sennane trouvées sur dailymotion ... dans Accueil oct_13_sennaneLakhdar Sennane est un chanteur qui sort de l’ordinaire par sa musique captivante et sa poésie versée dans l’authenticité et l’amour de la Kabylie et de l’Algérie. Sur cette page vous avez les liens menant aux informations que nous avons consacrées au chanteur ainsi que les vidéos et musiques trouvées sur Dailymotion diffusées par ses admirateurs.   

    Lakhdar Sennane est natif un certain 23 Avril 1965 du village de Sahel, dans la daïra de Mekla (Grande Kabylie). Il a signé son premier album intitulé Macci d bu imelyan. (Littéralement je ne suis pas millionnaire) en 1996. 
    Il alignera d’autres albums tous aussi réussis comme Amizab (la fontaine) en 1999, D ul-iw (Mon cœur) en 2000 et Tamurt-iw (Ma patrie) en 2002. Son repertoire de 28 chansons de qualité s’est enrichi en octobre 2008 par un nouvel album: Adrar-iw (Ma montagne). 

 

_______________________________ 

Lakhdar Sennane sur Youtube

Adrar-iw

Image de prévisualisation YouTube 

Aayigh

Image de prévisualisation YouTube

Sennane lakhetar ( raison d’etre )

Image de prévisualisation YouTube

__________________

Lakhdar Sennane sur Dailymotion:

Yellis umarkanti  -

http://www.dailymotion.com/video/x4p5sr

Duliw ikmid ye stmenin

http://www.dailymotion.com/video/x4gam6

JSK

http://www.dailymotion.com/video/x4e00x

Fellam

http://www.dailymotion.com/video/x4szux

Ussan enni

http://www.dailymotion.com/video/k7LCVrl8LJgKPgJwpK

Pour plus d’infos et d’images de la Kabylie, sites à visiter : http://kabylienews.site.voila.fr 

6 réponses à “Kabylie – chant – musique: vidéos et musiques de Lakhdar Sennane trouvées sur dailymotion …”

  1. Abdellah dit :

    restes comme ça ds ce style, t’es sr la bonne voix, bravo Lakhdar, abdellah d’alger bab el oued, grand mélomane de la chanson kabyle et chaabi

  2. Anonyme dit :

    azul a lakhdar sennane je voudrai te dire ton chant est magnifique et que je te souhaite de reussir en france et que bientot ta famille puisse te rejoindre et vivre heureux et tu nous rendras heureux avec ton chant berbere qui nous ensorcelle.
    Tanemmirth ik a lakhdar bonne continuation. Que Dieu te protege.
    Nadia de New Jersey.

  3. benakil dit :

    Grand Monsieur de la chanson Kabyle, Monsieur LAKHDAR SENNANE, vous etes l’une des etoiles que Matoub a chanté, j’aime bien votre style et vos paroles car ça sort réellement d’un coeur tres net et tres kabyle je vous aime comme tous les autres comme vous entre autres matoub, chikh elhasnaoui, Ait meneguellet, slimane aazem, ….etc la liste est grande
    Tahar

  4. hamid dit :

    azoul fellak a lakhdar . tres beau rythme et très belle voix ! belle concordance en tout . tu as choisi un theme qui est rare de nos jours . Continue sur la meme voie c’est le top et evite de chanter les femmes si ce n’est que pour les éloges de la femme kabyle je suis ok § ne te laisse pas y aller ! tu parles du respect et des valeurs authentiques de nos pères ! c’est sublime § continue tu as du monde derrière toi Lakhdar § j’habite le sud de la france et si un jour tu passes dans , sans hésiter je viendrais a ta soirée . amicalement Hamid .

  5. hamid dit :

    je veux dire si un jour tu passais dans le coin je viendrai volontier a ta soirée . Ton style est rare . j’en ai pleurer !

  6. tasada dit :

    J’aime beaucoup ton amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...