• Accueil
  • > Accueil
  • > Algérie – élections :Moussa Touati tire à boulets rouges sur le FFS et le RCD pour leur boycott de la présidentielle

Algérie – élections :Moussa Touati tire à boulets rouges sur le FFS et le RCD pour leur boycott de la présidentielle

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

AAKA_Kabylie News de BMS: Algérie Amazigh Kabylie Actualité (de Presse)

Algérie - élections  :Moussa Touati tire à boulets rouges sur le FFS et le RCD pour leur boycott de la présidentielle  dans Accueil acceuil1 ci_politique dans Accueil ci_societe ci_culture ci_presse ci_BMS ci_photo ci_monde
ci_videos ci_forum ci_carnet ci_special C'est quoi ou c'est qui BMS? ci_BMS1 ci_utile contact
barreblanc

jan_26_touatiTizi-ouzou, 26 jan 2009 (bms)- Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a mis dimanche le FFS et le RCD dans son collimateur pour leur tirer à boulets rouges pour leur choix de boycotter l’élection présidentielle d’avril 2009, selon le journal l’Expression (édition du lundi 26 janvier).
    S’exprimant à l’occasion d’une conférence de presse à Alger, où il a annoncé être parvenu à réunir les parrainages d’élus et les signatures d’électeurs nécessaires pour se présenter à l’élection, Moussa Touata a reproché aux deux partis, selon le
journal,  »de camper sur leurs positions depuis 1963 ».
     »Ce sont eux les artisans du statu quo et ce sont eux qui ont fait que le système n’a pas changé d’un iota par leurs positions, en se cachant à chaque fois derrière l’argument fallacieux de la fraude et de ‘’ les jeux sont déjà faits’’», a-t-il ajouté, selon le journal.
    Revendiquant 10837 élus, 300.000 militants et adhérents ainsi que 900.000 électeurs, Touati assure que le candidat Abdelaziz Bouteflika (non encore déclaré officiellement) ne lui fait pas de l’ombre.
      Les observateurs de la scène politique algérienne considèrent en général M. Touati tout comme d’autres candidats comme Louiza Hanoune du parti des travailleurs comme de simples lièvres qui n’ont aucune envergure pour rivaliser véritablement avec Bouteflika, soutenu par trois partis que sont le FLN, le RND et le MSP.

Belkacemi Mohand Said
Kabylie.unblog.fr 
Information libre de tout droit

barrekab3

Belkacemi Mohand Said - Journaliste, auteurMerci pour votre visite-kabylienews@yahoo.fr
Mobile:0772.13.88.88
Mobile en Algérie: 072.13.88.88 – FAX: 026.22.13.53
Si j’ai raison c’est grâce à Dieu, si j’ai tort je Le prie de me Pardonner
Voir mon site avec images
http://kabylienews.site.voila.fr – (bms) -

Vous pouvez réagir à nos informations et chroniques en visitant le forum La Kabylie en Ligne unblog1_jpg

barrekab3

2 réponses à “Algérie – élections :Moussa Touati tire à boulets rouges sur le FFS et le RCD pour leur boycott de la présidentielle”

  1. djur dit :

    Par ces propos touati cherche a gagne l’electorat du centre du pays ou les sympatisants des deux partis se concentrent,autrementil doit critique le pouvoir pour convaincre les algeriens et arriver a la presidence a ce que je comprend par ces dires le mal de l’algerie ce sont ces deux partis ,et voila avec un politicien pareil ce regime changera impossible.

  2. Anonyme dit :

    ya pas d’electorat dans cette mascarade c’est une moubayaa plebiscite du Khalife Bouteflika .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...