• Accueil
  • > Accueil
  • > Algérie-élection :Les partisans de Bouteflika relèvent le défi d’une visite sans anicroche à Tizi-ouzou

Algérie-élection :Les partisans de Bouteflika relèvent le défi d’une visite sans anicroche à Tizi-ouzou

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

AAKA_Kabylie News de BMS: Algérie Amazigh Kabylie Actualité (de Presse)

Algérie-élection :Les partisans de Bouteflika relèvent le défi d'une visite sans anicroche à Tizi-ouzou  dans Accueil acceuil1 ci_politique dans Accueil ci_societe ci_culture ci_presse ci_BMS ci_photo ci_monde
ci_videos ci_forum ci_carnet ci_special C'est quoi ou c'est qui BMS? ci_BMS1 ci_utile contact
barreblanc

Tizi-ouzou, 27 mars 2009 (bms)- Les partisans de Abdelaziz Bouteflika ont relevé vendredi le défi qu’ils avaient annoncé de permettre au candidat-président de se rendre à Tizi-ouzou sans anicroche mais dans une ambiance faite de mesures de sécurité exceptionnelles.
mars_27_bouteflika «A présent, je peux mourir en paix, après l’accueil chaleureux et exceptionnel qui m’a été réservé aujourd’hui», a déclaré Bouteflika cité sur le site internet de sa campagne électorale.
   Bouteflika est revenu sur les événements de ce qui est appelé le printemps noir en 2001, ont rapporté plusieurs sites internet.  »Je ne peux ne pas que m’incliner devant les martyrs de 2001 », a déclaré Bouteflika qui a rejoint à pied la salle de la Maison de la Culture Mouloud Mammeri où l’attendaient ses partisans.
    La ville de Tizi-ouzou a été  »pavoisée » aux quatre coins aux couleurs des portraits du candidat qui ont été deployés sur les murs, les façaces d’immeubles et même horizontalement. Des permanences ont été ouvertes aux quatre coins de la ville également. 

    Le maire FFS de Draa Ben Khedda rallie le candidat Bouteflika

     mars_27_bouteflika2Mohamed Miraoui, président de l’APC de Draa Ben Khedda, wilaya de Tizi-Ouzou, a annoncé vendredi son soutien au candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika, a rapporté vendredi le site internet de la campagne électorale de Abdelaziz Bouteflika. 
     «J’annonce, par conviction, mon soutien au frère Moudjahid Abdelaziz Bouteflika, initiateur du projet de réconciliation et de paix, et artisan de projets et de grandes réalisations que l’Algérie n’a pas connus auparavant», a précisé dans un communiqué l’élu du Front des Forces Socialistes (FFS), dans un communiqué qu’il a rendu public vendredi, a rapporté la même source.
     «Par la même occasion, j’annonce ma démission du FFS», a-t-il précisé.

Belkacemi Mohand Said
Kabylie.unblog.fr 
Information libre de tout droit

barrekab3

bas_mars

barrekab3

2 réponses à “Algérie-élection :Les partisans de Bouteflika relèvent le défi d’une visite sans anicroche à Tizi-ouzou”

  1. LE DEMOCRATE dit :

    la trahison es devenue cotume chez nous plus de3400voix obtenu par le ffs a dbk et cet individu a trhi la confiance de plusieurs miliers de personnes pour une liace d’argent ou pour une affaire de coruption put etre et il n’a pas le choix soi qu’il soutien bouhef ou qu’il passe en prison qu’el drole de coucou les lache finirons par ce suicidé il a trahi les cityoyens de dbk,du ffs de la democratie et pourtant beaucoup de gents sons mort pour cette democratie je suis un democrate rcdiste qui respect le ffs sa ma fait mal au coeur quand je voi des gents coome sa vive les democrate et le democratie abat les oppotuniste les khobzistes et les lache il y’auna beaucoup malheureusement qui attende une opportunite pour y passé vive les resistants

  2. mouloud Boukela dit :

    Mr, le désormais, ex maire du FFS de D.B.K

    Etant, prétendant, croyant…être militant et partisan de la démocratie, des libertés (individuelles, collectives, confessionnelles, d’expression…), bref ! De toutes les valeurs composant un véritable Etat de droit, je ne peux, sous peine de tomber dans une contradiction flagrante, que respecter votre décision, quoi qu’au fond, entre nous, quelque chose m’oblige à croire, plutôt, qu’il n’est, nullement, par conviction que vous avez eu cette regrettable idée de soutenir votre frère Moudjahid Abdelaziz Bouteflika, alias Abdelkader almali !

    Si vous voulez bien me croire, Mr l’actuel ex maire du FFS ! Je ne crois qu’au socialisme, FAQET WALA GHIR ! Mais je suis bien trop loin d’être pro-FFS. Tamazight, la laïcité, les droits de la femme…sont, pour moi, des revendications que je défendrai, croyez le ou pas !au prix de ma vie, s’il le faut, et pourtant, je ne peux adhérer au RCD. L’amour que j’ai pour ma très chère Kabylie n’a d’égal que celui que j’ai pour mon autre très chère Algérie, c’est pourquoi, je lutterai, du mieux que je pourrai contre l’idée du MAK, dans les règles du respect, bien entendu, des idées des partisans de ce projet.

    Ceci pour vous dire, Mr l’ex…que je n’ai pas de tendance particulière, je ne suis plus militant d’aucun parti ou mouvement politique. Je suis simplement un Algérien qui s’identifie à l’opposition. …bien sur que je parle de la vraie opposition !!! Y a-il de l’opposition, dites-vous ? Justement ce FFS Dont on faisait partie, vous et moi, en est un ! Et duquel j’ai démissionné pour avoir été contraint, par discipline partisane, de cautionner la plate forme de Rome ou encore l’arrêt du processus électoral de 1992 (je suis un anti-islamiste g dhamen !). Et non pas pour me remplir les poches en soutenant un quelconque frère Moudjahid pour avoir initié le projet de réconciliation nationale, ayant pour résultat les kamikazes ! Et réalisé de grands projets économiques qui ont engendré un taux de chômage défiant toute concurrence à l’échelle planétaire ! Drôle de paradoxe !!!!!?????????????

    Vous et moi, en notre qualité de dissidents du parti, savons, probablement mieux que les autres combien d’hommes et de femmes valeureux (es) ont quitté ce dernier, le cœur déchiré par les luttes intestines internes, mais ils sont restés fidèles (les) à leur conviction et aux idéaux qu’ils ont toujours défendus. On les voit, alors, déçus par la pratique politique et pas par la politique elle-même, très réticents quant à l’idée de rejoindre d’autres partis, à moins qu’ils y trouvent un du côté, toujours, de l’opposition et qui a pour idéologie la leur. Je les salue, d’ailleurs à l’occasion, ces braves concitoyens (nes) qui, mieux instruits, mieux avertis, et sans doute plus intelligents que vous, ont choisi de rejeter toute faveur et privilège du pouvoir sous la condition de renoncer à leur dignité d’algériens.

    N’allez, surtout pas, croire, Mr le probable future maire du FLN ou du RND ! Que je vous condamne ! Vous blâme ou quelque chose de semblable ! Rappelez vous juste, puisque vous le savez déjà sûrement, que si malédiction existe, vous aurez, à l’instar de tous ceux qui ont réduit ce pays paradisiaque à un champ de ruines, clochardisé sa jeunesse, fait nourrir les poissons des mers de la chaire de cette dernière, bradé les richesses du peuple, favorisé les terroristes et humilié les familles des patriotes qui ont sacrifié leur vie pour sauver ce qui reste de la république…votre part du gâteau. Et même si elle n’existe pas ! L’histoire retiendra, pour les siècles des siècles, votre mépris à l’égard du peuple et lui avoir dénié le droit à une vie digne et respectable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...