• Accueil
  • > Accueil
  • > Kabylie-internet: Kabyle.com annonce sa fermeture temporaire en vue d’une refonte totale – 22 nov 2009 -

Kabylie-internet: Kabyle.com annonce sa fermeture temporaire en vue d’une refonte totale – 22 nov 2009 -

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

AAKA_Kabylie News de BMS  -  Algérie Amazigh Kabylie Actualité (de Presse)

Kabylie-internet: Kabyle.com annonce sa fermeture temporaire en vue d'une refonte totale - 22 nov 2009 - dans Accueil logo740
Presse algérienne: El-Watan.- DDK.- Le-Soir. - L’Expression. - Le Jour.El-Khabar. TSA  – APSLiberté 
barremilieu_new2 dans Accueil

acceuil1 ci_politique ci_societe ci_culture ci_presse ci_BMS ci_photo ci_monde
ci_videos ci_forum ci_carnet ci_special C'est quoi ou c'est qui BMS? ci_BMS1 ci_utile contact

barremilieu_new2

barrekab3
Kabylie-internet
Kabyle.com annonce sa fermeture temporaire en vue d’une refonte totale
barreblanc
Tizi-ouzou, 22 nove 2009 (bms)- Le site kabyle.com a annoncé dimanche sa fermeture temporaire,  »le temps qu’il faudra », à partir du 1er décembre prochain et le transfért de  »l’information politique et les contenus de libre expression » vers un autre site déjà créé.
nov2009_22_net         »Strictement culturel et identitaire, le portail se doit de recadrer avec ses objectifs initiaux et d’être connu pour sa valeur culturelle, non les polémiques et les commentaires qu’il suscite », explique le gérant  de la Sarl Stéphane ARRAMI en précisant qu’il se réserve (il est devenu majoritaire de la Sarl avec la cession des parts de Mohamed IMAZATENE)  »le droit de poursuivre le site en réservant cette fois une place prépondérante aux manifestations culturelles, au monde amazigh comme aux informations locales et celles des associations en Afrique du Nord. ».
     »La fermeture du site rompt définitivement avec une image négative utilisée par les adversaires de la cause amazighe que nous défendons tous », ajoute-t-il sans preéciser que ce sont des kabyles ou des franco-kabyles, théoriquement plus proche du site, qui se sont attaqués à lui concrètement et au plan judiciaire.
    Kabyle.com a été poursuivi en justice par berbère télévision pour une affaire de diffamation. Récemment la propriétaire du site concurrent kabyles.net avait menacé d’aller en justice contre lui pour les mêmes raisons. Idem pour Belkacem Lounes du CMA qui a annoncé son intention de poursuivre le site en justice.
    Kabyle.com comme tous les sites kabyles sont fragilisés par le manque de tolérance de leurs visiteurs kabyles qui trouvent en les accusations de  »kabyle de service » et  »d’arabo-islamique » (kabylienews en connaît quelque chose), un moyen de dénigrer ceux qui travaillent en toute indépendance et dans le respect de l’éthique journalistique pour l’image de marque des Kabyles et de la Kabylie. Souvent ignorants, ils finissent par décourager avec leurs écrits blessants, les plus tenances amoureux de la Kabylie authentique et de ses valeurs ancestrales. A qui le tour?

BELKACEMI Mohand Said
Kabylie.unblog.fr
Information libre de tout droit

barrekab3
bas_mars1
bas_mars2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...