• Accueil
  • > Accueil
  • > Bouzeguène-Emigration: Azzedine Améziane, du comité de soutien aux sans papiers: «Nous lutterons pour la régularisation de tous les sans-papiers» – 29 mars 2010 -

Bouzeguène-Emigration: Azzedine Améziane, du comité de soutien aux sans papiers: «Nous lutterons pour la régularisation de tous les sans-papiers» – 29 mars 2010 -

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

Bouzeguene actualités avec BMS et Kaci Kamel

Bouzeguène-Emigration: Azzedine Améziane, du comité de soutien aux sans papiers: «Nous lutterons pour la régularisation de tous les sans-papiers» - 29 mars 2010 - dans Accueil acceuil1 ci_archives dans Accueil ci_carnet ci_photo

gif740bouzeguene

barrekab3
Bouzeguène-Emigration 
Azzedine Améziane, du comité de soutien aux sans papiers: «Nous lutterons pour la régularisation de tous les sans-papiers»
barreblanc
Paris, 29 mars 2010 (bms)- Une manifestation des sans-papiers a été organisée devant la sous-préfecture de Seine Saint-Denis. De nombreux jeunes et même des vieux kabyles de la wilaya de Tizi Ouzou, de Bouira et de Bejaia, étaient là avec de nombreux africains du mali particulièrement, pour transmettre leurs doléances au responsable de la municipalité. 
    Il y avait parmi les manifestants des jeunes de Bouzeguène, d’Illoula Oumalou, de Boghni et une vieille femme âgée de 75 ans originaire de Mechtras. « Mon fils a été tué dans un accident de la circulation et enterré ici, à Paris et je ne sais même pas où est sa tombe. J’ai deux enfants mariés à des françaises mais je vis chez ma fille. Je suis une veuve de chahid et mon (second) mari est resté au bled. Je ne pourrai y retourner sans avoir mes papiers sinon, je ne pourrai plus revenir et perdrai tous mes droits à l’obtention des papiers ».
    Beaucoup de français ont tenu à être présents pour soutenir cette communauté en détresse. L’association présidée par Azzedine Ameziane (Du village d’Aït Saïd) se tient toujours aux côtés de ces jeunes. Azzedine très introduit dans les milieux politiques, a une très forte influence auprès du maire de seine Saint-Denis. Nous comptons très prochainement avoir un entretient avec Mme Hamache, originaire de Bouzeguène et actuelle adjointe au maire de Seine Saint-Denis. 
mars2010_29_azzedine
signaturekamal

dailybouzeguene

bas_bouzeguene

Bouzeguene News

Une réponse à “Bouzeguène-Emigration: Azzedine Améziane, du comité de soutien aux sans papiers: «Nous lutterons pour la régularisation de tous les sans-papiers» – 29 mars 2010 -”

  1. BOUZEGUENE dit :

    B R A V O AZEDINE, heureusement il y a des gens comme dans cette vie d’égoïstes , en plus lui ,il n’as pas de commerce à paris mais il est près de ses frères encore bravo azedine ,dites moi Mr KACI ou sont vos commerçants « parisiens » milliardaires à qui ont fait souvent de la pub sur votre site, c’est là que vos frères ont besoin des leurs qui peuvent réellement les aidés ,je rend aussi un grand hommage au fils de said ouchehav d’iguersaféne qui a fait un geste honorable en lançant un appel sur brtv à tous les bouzeguénois de méhaga à houra qui cherchent une domiciliation de passer chez lui c’est un type que je n’ai jamais vu mais je vous dis bravo,toutes les communautés s’entraident sauf la notre ?
    Dans tout les cas bonne continuation bouzeguéne news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...