• Accueil
  • > Accueil
  • > Algérie-Kabylie-FFS-Mak : Karim Tabbou du FFS sans concession avec le Mak qui ne réagit pas – 27 avril 2010 –

Algérie-Kabylie-FFS-Mak : Karim Tabbou du FFS sans concession avec le Mak qui ne réagit pas – 27 avril 2010 –

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

 AAKA_Kabylie News de BMS  -  Algérie Amazigh Kabylie Actualité (de Presse)
Algérie-Kabylie-FFS-Mak : Karim Tabbou du FFS sans concession avec le Mak qui ne réagit pas - 27 avril 2010 -  dans Accueil gif740

Presse algérienne: El-Watan.- DDK.- Le-Soir. - L’Expression. - Le Jour.El-Khabar. TSA  – APSLiberté 
barremilieu_new2 dans Accueil

ci_videos ci_forum ci_carnet ci_special C'est quoi ou c'est qui BMS? ci_BMS1 ci_utile contact

barremilieu_new2

barrekab3
Algérie-Kabylie-FFS-Mak
Karim Tabbou du FFS sans concession avec le Mak qui ne réagit pas
barreblanc
Tizi-ouzou, 27 avril 2010 – Karim Tabbou, le premier secrétaire du Front des forces socialistes (FFS) a été sans concession avec le Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie de Ferhat Mehenni qu’il a accusé d’être une  »diversion du pouvoir », selon des propos que lui a attribués le journal El Watan. Il s’agit d’une terminologie qu’utilise le même Mak pour dénigrer ses détracteurs.
      »Pour proclamer l’autonomie d’une région, il faut être autonome soi-même. Il n’y a pas d’Algérie sans la Kabylie et il n’y aura pas de Kabylie sans l’Algérie », a clamé Karim Tabbou, qui s’exprimait vendredi à la salle des fêtes de la ville des Ouadhias (Tizi-ouzou), selon le journal.
    Le parti de Hocine Ait Ahmed, connu pour être influent en Kabylie, s’est distingué par une absence remarquée lors de la célébration du 30ème anniversaire du printemps berbère, le 20 avril, alors que le Mak a réussi à mobiliser un peu plus d’un millier de manifestants dans la ville de Tizi-ouzou, soit davantage plus que le RCD, un autre rival de parti dirigé par Said Sadi.
    Le Mak n’a pas réagi aux propos de Karim Tabbou alors qu’il l’a fait pour d’autres critiques adressées à son initiative de proclamer un gouvernement kabyle provisoire. Dans une déclaration intitulée  »GPK, une réaction positive, une réaction négative », le Mak a répondu à Abdelaziz Belkhadem du FLN, au chroniqueur Chawki Amari (El Watan), au journal Echourouk et à Maamar Farah du Le Soir d’Algérie. Mais il n’a filé aucun mot sur Karim Tabou du FFS.
signaturebms
dailybouzeguene
bas_bouzeguene
barrekab3
bas_mars1
bas_mars2

2 réponses à “Algérie-Kabylie-FFS-Mak : Karim Tabbou du FFS sans concession avec le Mak qui ne réagit pas – 27 avril 2010 –”

  1. koukou dit :

    les uns l’accuse d’etre a la solde du pouvoir, les autres l’accuse d’etre à la solde du mossad, les autre à la solde du Maroc, les autres encore à la solde de la France…

    Ca me fait rappeler une cèlèbre phrase de Julliard, un grand spéciliste de la civilisation berbère qui disait que chacun y va de sa théorie sur l’origine des Berbères, les uns leur donnes des origines africaines, les autres ibérique, les autres yéminénites… ce serait plus simple de dire d’ou ils ne viennent pas…parce qu’ils sont tout simplement d’afrique du nord…

    non, le MAK, ni attaché au pouvoir, ni au mossad, ni au maroc, ni a la france, ni à personne, il est tout simplement attaché à la Kabylie et aux Kabyles…

    Je compend que cela désarsonne ceux qui sont du coté du povoir (saadi) ou du coté des ilamistes ( tabou machin…), le MAK lui est fidèle à ce que les Kabyles ont toujours pensé divisés qu’ils étaient depuis des decennies par ces partis fantoches.. ni république bananière des généraux, ni république islamique des intégristes…

    Vive la Kabylie.
    Vive le peuple Kabyle
    Longue vie à Ferhat.

  2. aziri aziz dit :

    azul
    ce qui me vient a l esprit en ce moment c’est cette faculté de l ane (hacha thimira zathi) qui est capable de cohabiter avec n importe quel animal sauf avec un ane comme lui

    avouez que vous pensez a quelqu un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...