• Accueil
  • > Accueil
  • > Kabylie-autonomie: Un poids lourd du MAK, Ahcène Belkacemi, annonce avoir pris ses distances avec le mouvement de Ferhat Mehenni – 14 juillet 2010 –

Kabylie-autonomie: Un poids lourd du MAK, Ahcène Belkacemi, annonce avoir pris ses distances avec le mouvement de Ferhat Mehenni – 14 juillet 2010 –

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

Kabylie News Tizi-ouzou – Béjaia – Bouira – Bouzeguene – Tigirt – Azazga – Ain El Hammam
Kabylie-autonomie: Un poids lourd du MAK, Ahcène Belkacemi, annonce avoir pris ses distances avec le mouvement de Ferhat Mehenni - 14 juillet 2010 -  dans Accueil gif740bouzeguene

Kabylie-autonomie: Un poids lourd du MAK, Ahcène Belkacemi, annonce avoir pris ses distances avec le mouvement de Ferhat Mehenni - 14 juillet 2010 – Un poids lourd et un membre modéré du MAK, Ahcène Belkacemi, annonce avoir pris ses distances avec le mouvement de Ferhat Mehenni et qu’il a démissionné depuis le juillet2010_14_belkacemi dans Accueil19 avril dernier pour un  »désaccord profond » lié à l’annonce de la proclamation du Gouvernement Provisoire kabyle (GPK).
     »C’est là le signe de mon désaccord profond devant cette initiative qui aura pour conséquence la ruine de tout le travail entrepris depuis 9 ans et en faisant subir à la Kabylie et les Kabyles un énième traumatisme dont il sera difficile d’en sortir », écrit M. Belkacemi, membre fondateur du MAK dans une déclaration publiée par Kabyle.com.
     »La dernière initiative du président du MAK, à savoir la proclamation d’un gouvernement provisoire de la Kabylie, sans en référer à ses compagnons de route et sans se soucier des conséquences qu’elle pourrait  entraîner pour la région, est un acte lourd de conséquences pour se murer dans le silence. Il n’est plus question de divergences d’approche, mais d’un désaccord profond pour espérer le surmonter », précise M. Belkacemi.
     »Nul doute que tôt ou tard, cette instance ou une autre s’imposera à nous. Mais en mon âme et conscience je considère que ce moment n’est pas encore arrivé », ajoute M. Belkacemi. dans sa déclaration où il critique  »le mode opératoire choisi » le  »flou des circonstances et les prétendues justifications » de l’initiative qu’il considère  »aux lendemains incertains » et irresponsable.(BMS)  

signaturebms
daily740_80
bas_bouzeguene3
daily740_80bis

bas_bouzeguene

Kabylie News: Site Socio-culturel et politique indépendant – Infos et images au jour le jour

Une réponse à “Kabylie-autonomie: Un poids lourd du MAK, Ahcène Belkacemi, annonce avoir pris ses distances avec le mouvement de Ferhat Mehenni – 14 juillet 2010 –”

  1. tayda dit :

    Dans un pays ou la démission est collective,la démission individuelle d’un parti ou d’une association me donne à chaque fois un sentiment de lassitude .Du reste ces démissions sont rarement comprises par les kabyles,à part celles des imposteurs qui finissent par se trahir . Bon courage aux militants du MAK et du RCD,qui essayent de nous honorer et je salue tous ceux qui portent haut la kabylité,partout ou ils sont .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...