• Accueil
  • > Accueil
  • > Bouzerguene – solidarité: Pour que nul n’oublie ceux qui souffrent … 29 août 2010 -

Bouzerguene – solidarité: Pour que nul n’oublie ceux qui souffrent … 29 août 2010 -

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @
Bouzerguene - solidarité: Pour que nul n'oublie ceux qui souffrent ... 29 août 2010 - dans Accueil daily740_80
youtube1 dans Accueildailymotion1

Yahoo!.-Google.-Voila.-Hotmail.El-Watan.- DDK.- Le-Soir.- L’Expression.- Le Jour.- El-Khabar- Bouzeguene.

gif740bouzeguene

 Bouzerguene – solidarité: Pour que nul n’oublie ceux qui souffrent … 29 août 2010 – En cette dernière dizaine de jours restants du mois de Ramadan, rien ne vaut plus pour un bon croyant et un bon citoyen que de se rappeler les gens qui handicapes375souffrent dans nos villages comme Saïbi Mehand du village d’Amekrez, dans la commune d’Aït Zikki (Bouzeguène) et Fergani Yazid de Mezeguene, à Illoula Oumalou.
    Bouzeguene  News et Kabylie News se font un devoir de vous rappeler leur cas et de vous indiquer le moyen de les aider sans trop le crier sur les toits tout en ayant la conscience très satisfaite.
    Mehend a été victime d’un accident de travail à la carrière d’agrégats d’Aït Zikki le 13 juin 1999 lui causant une fracture thoraco-abdominale droite. Hospitalisé en urgence au CHU Mustapha Bacha le 13 juin 1999, le blessé a subi deux interventions chirurgicales au thorax droit et à la glande hépatique..
    Il est le père de 10 enfants (9 filles et un garçon) et vit avec une pension de 5000 dinars que lui verse mensuellement son ex. employeur. Lire toute l’histoire de Saïbi Mehand et le contacter au village Amekrez, commune d’Aït Zikki, daïra de Bouzeguène wilaya de Tizi-Ouzou. Son compte CCP N° 136942 73 clé 54 centre Alger.
    De son côté, Yazid Fergani a vu sa vie basculer en cette triste journée du 27 février 1989 lorsque à 7 heures du matin, adossé à un mur mitoyen d’un abri bus, à la place de Tajemaat de son village, Mezeguene, à Illoula Oumalou, il a reçu de plein fouet le bus de l’APC qui arrivait pour l’acheminer avec ses camarades vers le CEM d’Illoula Oumalou où ils étaient tous scolarisés.
      Il perdit sur le coup la jambe droite et le bras droit et fut acheminé dans un état comateux et le bras gauche en lambeaux vers l’hôpital de Tizi Ouzou. Plusieurs opérations et 11 jours de coma. On avait tenté de « recoudre » l’autre bras mais c’était trop tard. Le bras n’étant pas irrigué par le sang, devenait de plus en plus noir, une amputation supplémentaire s’avérait plus que nécessaire. Il ne restait depuis à Yazid, qu’une seul membre, la jambe gauche. Voilà son un numéro de téléphone pour l’appeler 07.79.83.72.55 et  Son CCP: Fergani Yazidcc7733  70 CLE 93 ALGER.Lire toute son histoire et l’aider.

 Belkacemi Mohand Said

bas_bouzeguene3
daily740_80bis

bas_bouzeguene

Kabylie News  et Bouzeguene News avec BMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...