Kabylie News: nos généreux soutiens …
Kabylie News – Bouzeguene News
M. HAMMAR Hacène du village IHITOUSSENE fait un don de 5.000 DA en soutien à l’activité de nos sites internet
Bouzeguene, 9 novembre 2011 – M. HAMMAR Hacène du village IHITOUSSENE, établi à Hydra fait un don de 5.000 DA en soutien à l’activité de nos sites internet. Voici le message que nosu avons reçu:
« Bonjour M. Belkacemi, »
« Je suis natif d’IHITOUSSENE, je mets à votre disposition cette modeste somme en espérant contribuer, même avec peu, de vous permettre de persévérer dans vos actions. Je vous souhaite une bonne continuation et que votre site aura de longues décennies devant lui et perpétiuer la langue berbère. »
« Je vous prie de passer le bonjour à KACI Kamel et dites que c’est Hacène de Hydra. Bon courage et bonne continuation. Cordialement. »
HAMMAR Hacène
Nous vous adressons, Cher M. HAMMAR, nos vifs remerciements pour ce geste qui, ajouté à d’autres, sont d’un réel soutien à notre activité qui permet d’offrir à la planète web des nouvelles, des photos et des vidéos de notre région. Grand Merci.(BMS)
N.B – Si vous êtes un chef d’entreprise ou un commerçant ou une activité libérale, nous vous proposons un publireportage pour seulement 5.000 dinars. Vos annonces et le publireporage sont annoncés pendant 15 jours à l’accueil de nos sites et sur des pages internes pendant au moins 3 mois. Contactez BMS au 0772.13.88.88.


![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Kabylie-presse BMS n’a pas inventé l’appel aux dons dans la presse: Le monde Diplomatique y recourt depuis des années … Tizi-ouzou, 8 août 2011 – Mes chers amis (es) internautes et visiteurs du site. Je tiens absolument à vous préciser ici que je n’ai pas inventé le recours aux dons pour aider le travail de presse. Bien des médias américains et notamment le géant français du »Le Monde diplomatique » y ont recourru et y recourrent encore. Je ne vais pas vous faire un dessin sur les raisons qui m’ont poussées à cette action, mais permetttez moi de vous présentez celles du Le Monde Diplomatique, qui a créé tout un site pour cela avec la possibilité de faire des dons par carte bancaire Visa ou MasterCard. Je partage complètement la vision du « Monde diplomatique » lorsqu’il affirme que faire un don est destiné à »garantir notre indépendance financière et éditoriale, rare dans le monde de la presse (…) soutenir un journal singulier qui couvre l’actualité internationale et propose des enquêtes longues et fouillées (…) pour développer un site Internet qui offre des éclairages à chaud sur l’actualité et l’accès à deux années d’archives ; parce que l’information approfondie a un coût ». Je vous invite à visiter ce site du Le monde Diplomatique pour comprendre un peu plus le sujet auquel adhèrent plein de financiers et industriel de par le monde. Dans notre cas, il s’agit d’un simple site personnel transformé en un site communautaire très actif. Continuer sur cette lancée m’empêche de faire autre chose, donc au détriment de mes intérêts. Mais l’arrêter, c’est décevoir tant de visiteurs du site qui ne cessent de nous déclarer leur satisfaction. Votre soutien avec des dons est la seule façon de satisfaire les uns et les autres. Soyons réalistes.(BMS) Belkacemi Mohand Said |
Presse-France: Le Monde diplomatique a reçu en deux ans 2 923 dons pour un montant de 288 510 euros – 7 octobre 2011 - Le mensuel français Le Monde diplomatique a reçu en deux ans 2 923 dons pour un montant de 288 510 euros, a affirmé
|

Belkacemi Mohand Said – Contact: (Algérie) 0772.13.88.88 – kabylienews@yahoo.fr






















son directeur Serge Halimi, dans une