• Accueil
  • > Accueil
  • > Bouzeguene-APC: Bouazza Mokrane nouveau maire de Bouzeguene – 31 juillet 2011 –

Bouzeguene-APC: Bouazza Mokrane nouveau maire de Bouzeguene – 31 juillet 2011 –

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

Bouzeguene-APC: Bouazza Mokrane nouveau maire de Bouzeguene - 31 juillet 2011 -  dans Accueil daily740_80
gif740bouzeguene dans Accueil
daily740_80trice

barrekab3
Bouzeguene-APC
juillet2011_31_maireBouazza Mokrane nouveau maire de Bouzeguene

 

Bouzeguene, 31 juillet 2011 – M. Bouazza Mokrane, du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD, de Said Sadi) et issu du village Takoucht, est devenu en fin de semaine écoulée le nouveau Maire Bouzeguene (par intérim), en remplacement de M. Sadji Mourad, du même parti, pris depuis plusieurs mois par des soins à l’étranger (France). 
    Les administrations de la Wilaya et de la Daïra (préfecture et sous préfecture) ont entériné la désignation de M. Bouazza au poste de nouveau maire (dont le mandat court jusqu’à 2012) qu’occupait M. Boukella Mabrouk, du même parti et qui est village Ath Ferrach, M. SADJI Mourad, P/APC de Bouzeguene à l'étranger depuis deux mois pour des soins.pendant ces trois derniers mois, à titre intérimaire..M. Boukella détenait le poste de vice-président au sein de l’exécutif communal de Bouzeguene constitué autour de M. SADJI, du village Tizouine.
    Le RCD détient la majorité relative à l’APC de Bouzeguene où sont représentés également le Front des forces socialistes (FFS), le Front de libération nationale (FLN) et le Rassemblement national démocratique (RND). Le RCD a dirigé les huit dernières années l’APC de Bouzeguene qui gère les intérêts de 24 villages auxquels il faut ajouter deux nouvelles petites agglomérations qui se sont constituées ces dernières années: le plateau de Laoudha et celui de Tavouchicht.(BMS)

Belkacemi Mohand Said 

 

barrekab3
barreblanc

bas_bouzeguene3
daily740_80bis

bas_bouzeguene

BMS sites: – Bouzeguene NewsKabylie Newssur Unblog.fr  – Kabylie News

2 réponses à “Bouzeguene-APC: Bouazza Mokrane nouveau maire de Bouzeguene – 31 juillet 2011 –”

  1. Citoyen dit :

    Il étais temps de changer! espérant que le nouveau maire portera un plus pour la région.
    Et bon courage

  2. Mohammedi dit :

    Azul a zzi Mohand,
    Pour commencer, je voudrais t’adresser mes felicitations pour le travail fabuleux que tu as fais, en rapprochant le citoyen de son ancrage. Revenant au mariage mixte, je me souviens de ce que disait Dda arab athmessaoud d’ait ikhlef “le mariage mixte est un printemps sans fleurs”. Dda arab tenait à l’epoque un bar restaurant à Paris 20eme. Aussi, je t’avais demande de vouloir bien me faire parvenir par mail, la photo de benmohammed “celebre poète)offerte en partage.
    Avec merciements anticipés
    Bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...