• Accueil
  • > Accueil
  • > – Nouveaux incendies dans la région de Bouzeguene …

– Nouveaux incendies dans la région de Bouzeguene …

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

 - Nouveaux incendies dans la région de Bouzeguene ... dans Accueil gif740bouzeguene

Accueil Politique Société Culture Villages Carnet Pensée Décès Avis Vidéos
daily740_80 dans Accueil
barrekab3
Kabylie – incendies
atzikki_incendies21aout12Rochers375Nouveaux incendies dans la région de Bouzeguene

Tizi-ouzou, 22 août 2012 - Trois nouveaux incendies se sont déclarés mardi dans la région de Bouzeguene touchant plus particulièrement des zones de la commune d’Ath Zikki et d’Illoula Oumalou, a-t-on observé.
    Ainsi le flanc – est des célèbres rochers d’Ath Zikki et d’une zone du village mitoyen de Mansourah s’élevaient tout au long de l’après-midi des flammes et de la fumée visibles à plusieurs kilomètres de là du côté des villages de Bouzeguene. On ignore pour l’heure le bilan des pertes même s’il apparaît à première vue qu’il s’agissait d’une zone de maquis qui a cramé.
    Du coté d’Illoula et à quelques encablures de Tabouda, le chef lieu de la commune, s’élevaient également pendant des heures des flammes et de la fumée à la suite d’un incendie qui a pris dans une zone abrupt et très boisée proche de la route menant à Sidi Abedrahmane. Mais l’incendie le plus destructeur de la journée a été observé au lieu dit Tizgui, à quelques centaines de mètres du village agricole de Boubhir, emportant avec lui des centaines d’oliviers et d’arbres de toutes espèces. 
    Par ailleurs une grande colonne de fumée s’élevait mardi du côté du versant de la Wilaya de Béjaia de la forêt dite Alghaba Nathsalah, proche du lieu dit Chréa. Il semblerait que le feu consumait les gros arbres de zen liège dont est très fournie toute cette zone.(BMS)

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

La vidéo 

atzikki_incendies21aout12Rochers740
atzikki_incendies21aout12Rochers740a
barrekab3

bas_bouzeguene3
daily740_80bis

bas_bouzeguene

BMS sites: - Bouzeguene News - Kabylie Newssur Unblog.fr  - Kabylie News

Une réponse à “– Nouveaux incendies dans la région de Bouzeguene …”

  1. mehdi mountather dit :

    Pour éviter la mort des centaines des kabyles par des vents violents qui propagent les feux de forêt les foudres grêlon la canicule séisme plus 5 déluge et pour éviter les pertes animal végétal dégât matériel et leurs maisons aux kabyles d’appliquer l’héritage islamique pour les femmes fermer les bars mettre fin DJ mettre fin en nudisme sur les plages et les villages de lire le Coran et de mettre fin a face book outil de satan immédiatement urgent les 46 wilayas kif kif aux terroristes de poser leurs armes vent violent ordre d’ ALLAH ni de l’état ni de l’Anp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...