• Accueil
  • > Accueil
  • > – La presse courtise le Wali de Tizi-Ouzou Abdelkader Bouazghi

– La presse courtise le Wali de Tizi-Ouzou Abdelkader Bouazghi

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

 - La presse courtise le Wali de Tizi-Ouzou Abdelkader Bouazghi  dans Accueil gif740bouzeguene

daily740_80 dans Accueil
barrekab3
barre734
barrekab3
Kabylie – Administration – Médias
La presse courtise le Wali de Tizi-Ouzou Abdelkader Bouazghi
Bouazghi_UneDDK
Tizi-ouzou, 22 sept 2013 - La presse locale de Tizi-ouzou voit d’un bon œil le Wali, Abdelkader Bouazghi ou bien pour dire autrement elle le courtise. Les exemples ne manquent pas à commencer par La Dépêche de Kabylie qui lui a consacré samedi toute la largeur de sa Une pour un sujet des plus ordinaires où il a annoncé que  »“Les projets accordés par Sellal (pour la wilaya de Tizi-ouzou, ndlr) seront lancés avant fin décembre”. C’est la deuxième fois en quelques mois que la photo de M. Bouazghi trône sur la une de la DDK.
Même Said Tissegouine du site autonomiste Tamurt infos a, on ne peux mieux dire, comme jeté des fleurs à M. Bouazghi lorsqu’il écrit dans son  »Addenda » que  »Abdelkader Bouaghzi est reconnu comme « un excellent commis de l’Etat » (et que)  »Sa loyauté et sa compétence ont été d’un grand apport pour le développement de la wilaya de Tizi-Ouzou ».  »Peut-être même c’est à cause de sa compétence et de sa loyauté que le pouvoir d’Alger a tenu à le sanctionner en lui refusant le poste ministériel », s’interroge Said Tissegouine qui rendait compte d’une réunion présidée par M. Bouazghi sur le programme de logements dans la Wilaya; programme dont bénéficieraient les journalistes et qui a soulevé un tollé dernièrement dans la profession. Qui … dira mieux?
     Par ailleurs, le punch qui caractérisait la presse locale de la Wilaya de Tizi-ouzou avec son âge d’or dans les années 90 avec les Said Tazrouts et d’autres journalistes qui prenaient des risques avec toutes sortes de sujets problématiques, a laissé place à une presse molle qui flirte avec le publireportage et la complaisance. Le résultat est que la vente des journaux est en baisse tous titre confondus, selon des sources généralement bien informées.(BMS)

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

barrekab3
Ce site fonctionne grâce aux dons des visiteurs. Soyez de ceux qui ont aidé en faisant un don vous aussi.
barrekab3

bas_bouzeguene3
daily740_80bis

bas_bouzeguene

BMS sites: - Bouzeguene News - Kabylie Newssur Unblog.fr  - Kabylie News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...