• Accueil
  • > Accueil
  • > – Ma collaboration avec Berbère télévision est terminée depuis juillet (Belkacemi Mohand Said)

– Ma collaboration avec Berbère télévision est terminée depuis juillet (Belkacemi Mohand Said)

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

 -  Ma collaboration avec Berbère télévision est terminée depuis juillet (Belkacemi Mohand Said) dans Accueil gif740bouzeguene

daily740_80 dans Accueil
barrekab3
barre734
barrekab3
Médias
Ma collaboration avec Berbère télévision est terminée depuis juillet

Tizi-ouzou, 27 septembre 2014 - Je tiens à annoncer officiellement la fin de ma collaboration avec Berbère télévision bmsBrtv(BRTV) en toute amitié avec les responsables et propriétaire de cette chaîne qui m’ont offert l’occasion de tester mes capacités pendant plus de 14 mois dans ce média et je les en remercie profondément.
Pour ma part, j’ai fourni à la chaîne une couverture presque quotidienne de ce qui se passait en Kabylie, m’occupant seul des couvertures caméra à la main, du montage et de l’envoi du produit fini au journal Aghmis de 13h30 et 19:30. Comme j’ai réalisé seul une trentaine d’émissions  »Tamurt Deg Salen » de 30 minutes chacune.
Ma collaboration avec BRTV a pris fin officiellement en juillet mais en signe de respect et d’amitié à cette chaîne j’ai couvert exceptionnellement, sans qu’on me le demande, le festival Lumières sur l’Akfadou en août dernier marqué par la présence du président de BRTV, M. Mohamed Saadi, le chanteur Idir et l’animateur vedette de la chaîne, Kamel Tarwiht.
Toute l’expérience était pour moi enrichissante mais harassante. Bonne chance à BRTV et place à de nouveaux horizons que j’entends atteindre si Dieu le Veut.
      Je tenais à informer sur cette fin de collaboration avec BRTV comme je l’avais fait lorsque j’ai quitté APS et La Dépêche de Kabylie. Ceci me donne la liberté d’agir désormais en mon nom. C’est-à-dire si demain je venais à couvrir votre activité et si vous m’y invitez, je viendrais en qualité de journaliste indépendant qui agit pour le site et la Web Tv :  Kabylie News et Bouzeguene News.
Si je venais à recevoir des dons ou à en demander je suis désormais libre de le faire sans que mes anciens employeurs disent que je profite derrière leur dos, comme j’ai eu à le supposer pour certains.
J’ai volontairement fermé mon portable en juillet pour ne pas à répondre aux invitations sachant que je ne pourrais satisfaire leurs auteurs.
Désormais je reprends mon envol en indépendant avant de lancer un site officiel dès que les instruments de la nouvelle loi sur l’information seront mis en place.
Je reste également ouvert à des propositions qui paieraient à sa juste valeur ma compétence et respecteraient surtout l’indépendance de mon action. Je suis à un âge où je ne peux ni être chef ni accepter d’avoir un chef pour me diriger.
Je reviendrai en détail à l’avenir sur l’expérience enrichissante que j’ai vécue avec Berbère télévision.

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr   - Réagir sur mon blog

 

 

barrekab3
Ce site fonctionne grâce aux dons des visiteurs. Soyez de ceux qui ont aidé en faisant un don vous aussi.
barrekab3

bas_bouzeguene3
daily740_80bis

bas_bouzeguene

BMS sites: - Bouzeguene News - Kabylie Newssur Unblog.fr  - Kabylie News

2 réponses à “– Ma collaboration avec Berbère télévision est terminée depuis juillet (Belkacemi Mohand Said)”

  1. Fateh dit :

    Pour Fateh: Ceci est une réponse au bougre de Fateh qui a posté un court texte que je voudrais commenter par le proverbe kabyle qui dit « Tayazit Tetasrew, ayazidh iqarhit udjardjuris ». C’est un proverbe qui te va à merveille. J’aurais voulu avoir ta vraie identité parce que je sais qu’un jour, comme cela s’est déjà produit, tu me sollicitera pour t’être utile. Ce n’est qu’une question de temps. Mais par principe je vais te satisfaire même si je venais à connaître ton identité. Mais reste en anonyme pour que ce jour là tru te morfondera dans des regrets pour ton texte incompréhensible, sans dire plus …

  2. Fateh dit :

    Pour Fateh encore une fois: je ne vais pas te faire plaisir de valider ton texte. Normalement on n’a plus rien à se dire. Alors laisse moi continuer mon bonhomme de chemin. Des milliers de gens voient ces sites et la majorité les trouvent utile et m’encouragent à continuer. Ils me l’ont exprimé par des appels téléphoniques, par des emails et par des dons. Toi tu as eu une seule attitude qui ne t’honore pas: m’exprimer tes aigreurs parce que je fais appel aux dons pour continuer à exercer ce travail en toute indépendance. Tu n’as rien d’autres à faire? Quant à me souvenir de toi. Désolé, je suis un être humain. Je ne peux me souvenir des centaines de gens que j’ai rencontré brièvement ces dernières années. Je me souviens de ceux qui sont restés en contact avec moi et c’est avec plaisir qu’on se revoient. Quant à toi. Tu dis qu’on a pris un café ensemble il y a 2 ans. Honnêtement, je n’ai pas une mémoire d’éléphant. Et d’ailleurs, il n’y a pas lieu de se souvenir d’une personne qui a une attitude comme la tienne à mon égard. Alors, Dieu merci, j’ai le privilège de te dire seulement: Ouste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...