• Accueil
  • > Accueil
  • > Pris en flagrant délit de plagiat et de vol de photos sur kabyle.com, le site Tamurt.info, s’attaque à … toutizi.com sans le citer

Pris en flagrant délit de plagiat et de vol de photos sur kabyle.com, le site Tamurt.info, s’attaque à … toutizi.com sans le citer

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

Médias

Pris en flagrant délit de plagiat et de vol de photos sur kabyle.com, le site Tamurt.info, s’attaque à … toutizi.com sans le citer

 

Tizi-ouzou, 4 janvier 2017 - Le site des fascistes, du dénigrement et de la désinformation, tamurt.info, de Lyazid Abid, s’attaque encore une fois à l’animateur de ce site, toutizi.com, Belkacemi Mohand Said.

   La raison véritable est que nous avons rapporté une information du plus ancien site traitant de la Kabyie, kabyle.com, dans lequel son administrateur s’élevait contre la reprise de ses photos par tamurt.info sans son consentement, le menaçant de recourir à la justice.

    »Vous n’en êtes pas à votre première reproduction sans autorisation. Nous vous laissons 7 jours ouvrés à compter de ce jour pour retirer nos visuels (carte de Kabylie, photographies de Kabyle.com) sans quoi nous ferons appel aux autorités juridiques compétentes. », prévient M. Stephane Arrami qui a eu à souffrir de tous les plagiats y compris dans son nom de domaine, mimé par plus d’un et … d’une.

   Décidément à chaque fois que le site et son propriétaire, Lyazid Abid, sont en difficulté, ils trouvent en BMS et son site un sujet pour détourner l’attention. De mieux en mieux, tamurt.info menace de dévoiler les mauvaises relations de BMS avec un groupe de correspondants.

   Mais pauvres bougres de scribouillards, l’affaire est déjà connue depuis plus d’une année. Vos lecteurs vous riront à la figure. Si vous aviez été professionnels, vous auriez traité du sujet en son temps et en écoutant toutes les parties. Mais vous êtes adeptes de … dossiers visiblement. C’est pas du journalisme ça, c’est autre chose… C’est une pratique connue chez qui vous savez. Ce n’est pas crédible donc!

    Et puis dîtes nous pourquoi Lyazid Abid n’est plus en odeur de sainteté au MAK et à l’Anavad, lui le pourtant vice-président de Ferhat Mhenni, il y a moins d’une année. Qu’est-ce qui lui vaut ce qui semble être une radiation, que dis-je une désintégration…

   Addenda (comme aime à écrire l’autre) - Contrairement à vos scribouillards, BMS, assume ce qu’il écrit avec son nom propre et sa photo. Vos écrits sont tous signés par des pseudonymes pour mieux cacher votre irresponsabilité. Mais le propriétaire est connu. On se retrouvera devant la justice pour payer cher le précédent écrit diffamatoire à mon encontre et pour ceux qui suivraient. Vous n’avez pas le courage des journalistes. Vous n’avez qu’à suivre l’actualité pour comprendre ce qu’est un journaliste.

  Pour Berbère Télévision, mieux vaut laisser tranquille cette chaîne en dehors de tout ça. C’est une institution sacrée pour moi même si je l’ai quittée pour des incompréhensions en tous genres y compris ici en Kabylie à cause vde gens comme vous. Je garde toujours mon respect à cette chaîne et ayez la responsabilité de faire autant en évitant de la mêler à vos déboires éthiques en tous genres (politique et journalistique).

Pris en flagrant délit de plagiat et de vol de photos sur kabyle.com, le site Tamurt.info, s'attaque à ... toutizi.com sans le citer dans Accueil barremilieu_new2

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

barremilieu_new2 dans Accueil

Le précédent article

barremilieu_new2

Kabylie – internet -

Le site des fascistes tamurt.info de Lyazid Abid accusé du vol de l’oeuvre d’autrui par kabyle.com -

 

Tizi-ouzou, 2 janvier 2017 - Le site des fascistes, tamurt.info, de Lyazid Abid, est accusé par Stephane Arrami du site kabyle.com de voler ses photos et menace de recourrir à la justice.

    »Je suis une nouvelle fois surpris de trouver la photographie du Père Noël prise sur la place de la mairie de Tizi-Ouzou reproduite par votre site Tamurt.info le 26 décembre 2016. Plusieurs fois nous sommes contraints de signaler vos abus à Google. Vous n’en êtes pas à votre première reproduction sans autorisation », écrit M. Arrami.

    »Nous vous laissons 7 jours ouvrés à compter de ce jour pour retirer nos visuels (carte de Kabylie, photographies de Kabyle.com) sans quoi nous ferons appel aux autorités juridiques compétentes », prévient M. Arrami dont le site resté attaché à son indépendance éditoriale est le précurseur du web kabyle.

   Tamurt info de Lyazid Abid est réputé pour sa part par ses atteintes à l’éthique, le plagiat et les fausses informations.

   Il fut un temps un des médias du MAK – Anavad avant d’en être débarqué sans ménagement, son propriétaire itou.

 A notre que ce même site de tamurt info a visiblement plagié notre information sur l’hommage en préparation pour le 7 janvier 2017 au parc Tamaghra consacré à titre posthume aux défunts Mohand Ouidir Bouaraba, Mouloud Habib et Kheloui Lounes. Le rédacteur de l’information a réécrit une à une les précisions de notre texte au mépris de la déontologie en la matière.

barremilieu_new2

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

barremilieu_new2 

  481_KabylieNews

barremilieu_new2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...