• Accueil
  • > Accueil
  • > - Le site fasciste Tamurt info se déchaîne conte le Grand chanteur Idir

- Le site fasciste Tamurt info se déchaîne conte le Grand chanteur Idir

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

Accueil - Agenda - Politique - Culture - Société - Economie - Sports - Médias 

Le site fasciste Tamurt info se déchaîne  conte le Grand - Le site fasciste Tamurt info se déchaîne  conte le Grand chanteur Idir dans Accueil 200_idirchanteur Idir

Tizi-ouzou, 27 octobre 2017 - C’est un déchaînement fasciste sans précédent auquel se livre le site extrémiste tamurt.info de Lyazid Abid contre le Grand chanteur Idir coupable à leur yeux de revenir dans son pays faire une grande tournée et qui s’y prépare en faisant sa promotion dans une atmosphère d’hommage d’un endroit à un autre.

    Idir qui fait comme un sacrifice en venant chanter dans son pays malgré peut-être sa condition physique qui n’est plus celle de la fin des années 70, est ainsi vilipendé par la plume fasciste de Tahar Khelaf, un pseudonyme comme tant d’autres derrière lesquels se cachent des kabyles qui n’ont plus de kabyle que le nom pour s’attaquer à tous ceux qui ne partagent pas leurs idées.

    Le public algérien et particulièrement kabyle se doivent d’honorer Idir en allant en masse à ses concerts comme le font tous les peuples à leur grands artistes et ne pas écouter les médisants du site tamurt, spécialisé dans la désinformation, la culture de l’intolérance et de l’invective.

barremilieu_new2 dans Accueil

Tournée dans cinq à six grandes villes algériennes pour le chanteur Idir en 2018

Tizi-ouzou, 21 octobre 2017 - Le chanteur Idir devrait faire une grande tournée en Algérie en 2018. Selon la Dépêche de Kabylie, qui a détaillé une information donnée par l’APS citant l’ONDA, Idir se produira en premier le 12 janvier 2018, premier jour de l’an berbère 2967, à la coupole d’Alger. 

    Il sera ensuite à l’affiche à Tizi-Ouzou (stade du 1er novembre ou Oukil Ramdane), Béjaïa (stade Benalouache), Constantine (la nouvelle salle du Zénith), Batna, Oran (grande salle du Méridien) et « très probablement aussi un dernier rendez-vous à Tamanrasset vers la fin de l’année 2018″, selon Belaïd Djermane, son producteur des éditions Izem, cité par la Dépêche de Kabylie qui confirme un accord conclu avec l’ONDA en partenariat avec les éditions Izem pour une tournée en Algérie.

   «Il a décidé de verser toutes les recettes aux associations caritatives et autres dispensaires et hopitaux du pays dans le besoin. Je peux vous avancer d’ores et déjà que pour le concert de Tizi-Ouzou, il est tout à fait normal qu’il songe à faire profiter des rentrées sa région natale, Ath Yenni, ainsi que Larbaâ Nath Irathen », a précisé M. Djermane, selon la Dépêche de Kabylie.

barremilieu_new2

Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr

barremilieu_new2

Vidéo du site

481_tamurtDegSalen

barremilieu_new2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...