• Accueil
  • > Accueil
  • > - Menaoum Rabah plébiscité pour les sénatoriales par les élus du FFS à une écrasante majorité

- Menaoum Rabah plébiscité pour les sénatoriales par les élus du FFS à une écrasante majorité

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

 

Le journal de Tizi-ouzou : premier média électronique de proximité 

Administré d’heure en heure et 24h/24 avec des infos, des photos et des vidéos exclusives

- Menaoum Rabah plébiscité pour les sénatoriales par les élus du FFS à une écrasante majorité dans Accueil barremilieu_new2

Accueil  - Agenda Nécrologie Vidéos JSK - Solidarité Liens Archives

Menaoum Rabah plébiscité pour les sénatoriales par les élus du FFS à une écrasante majorité

Tizi-ouzou, 24 novembre 2018 - M. Menaoum Rabah a été plébiscité à une écrasante majorité par les élus du FFS lors des primaires organisées samedi à Tizi-ouzou pour qu’il soit leur candidat à l’élection sénatoriale de fin décembre.

    »Le candidat du FFS de Tizi ouzou au prochaines sénatoriales, le 29 décembre, est le camarade Rabah Menaoum », nous a annoncé M. Ali Sid Ali Sadok, le Fédéral du FFS de la Wilaya de Tizi-ouzou. « La question des alliances n’est pas encore à l’ordre du jour », a ajouté M. Sadok .

M. Manaoum à obtenu 206 voix, contre 30 voix pour son poursuivat immédiat, M. Deghoul smail. Trois autres candidats se sont portés candidats à ces primaires. Un taux de participation record des élus du FFS (278/294) a été observé. Il renseigne clairement sur la discipline partisane stricte du FFS qui, s’il venait à se concrétiser fin décembre, aura le siège de la Wilaya sans problème.

M. Menaoum sera en comptition avec Malik Hessas du RCD et Ouahab Ait Menguellet, indépendant mais clairement soutenu (parrainé?) par le RND. Le FLN n’a pas encore désigné de candidat.

Précédente information sur le sujet

Cinq candidats aux primaires du FFS

Tizi-ouzou, 24 novembre 2018 - Le Front des forces socialistes organise ses primaires pour le siège de sénateur ce samedi. Cinq candidats seraient en lice pour le poste alors que de tradition c’est le président de l’APW qui se présente au nom du parti. Parmi les candidats figure notamment le vice President de l’APW Rabah Menaoum qui serait le favori de ces primaires. Rappelons que le RCD a tranché il y a plus d’un mois pour Malik Hessas, alors que le RND votera pour Ouahab Ait Menguellet, actuel maire de Tizi-ouzou. Le bruit a courru que FLN présenterait pour sa part Said Farsi, vice président à l’APW. A moins qu’il fasse comme le RND. Le candidat du FFS si discipline partisane est respectée l’emporterait sans problème.

barremilieu_new2 dans Accueil

basketball_blue

Abonnez-vous à notre chaîne Web

481_kabylieNewsTv_abonnezvous

basketball_blue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...