– Les news du 25 juin 2019 avec www.toutizi.com

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

Accueil  - Photos - Vidéos Agenda Nécrologie  - JSK 

Drame au village Tizi Tghidet : 3 garçons morts noyés à la plage Petit Paradis

Tizi-ouzou, 25 juin 2019 - Le village Tizi Tghidet de la commune de Yakouren est plongé depuis lundi dans un grand deuil. Trois de ses jeunes garçons ont été retirés lundi noyés à la plage le Petit Paradis, de la commune d’Ait Chaffa (AZZEFOUN). Sept autres personnes ont pu être secourues, selon des sources concordantes. On ignore dans l’immédiat les circonstances exactes de cette terrible noyade et pourquoi les services chargés de la surveillance de la plage n’avaient pas visiblement réagi à temps.

 - Les news du 25 juin 2019 avec www.toutizi.com dans Accueil barremilieu_new2

dc_boumaza dans Accueil

barremilieu_new2

Pose mardi de la première pierre des stèles Imache Amar et Lounes Matoub à Ath Douala.

Tizi-ouzou, 25 juin 2019 - L’assemblée populaire communale de Ait Douala en collaboration avec matoubl’association culturelle Imache Amar et la Fondation Matoub Lounes, prévoit mardi à 10 heures d’organiser au chef lieu d’Ath Douala une cérémonie de pose de la première pierre de réalisation de deux stèles, l’une à l’effigie de Imache Amar et l’autre à Lounes Matoub. L’occasion est liée à la commémoration de la triste date du 25 juin , qui, il y a 21 ans a vu le chantre de la chanson amazigh assassiné à Talla Bounane sur sa route vers son village, Tarirt Moussa Wamar à Bni Douala.

barremilieu_new2

Le FFS prévoit mardi une cérémonie de recueillement et dépôt de gerbe de fleurs à Taourirt Moussa Wamar

Tizi-ouzou, 25 juin 2019 - Les responsables du FFS ont invité les militants et sympathisants de leur parti à participer mardi à 13:30 au village Taourirt Moussa Ouamar, dans la commune de Beni Douala, à une céremonie de recueillement et de dépôt de gerbe de fleurs « sur la tombe du chantre de la chanson kabyle engagée, MATOUB LOUNES. » « Une occasion pour rendre hommage au Rebelle, et exiger que justice et vérités soient faites sur son assassinat. », indique la même source.

barremilieu_new2

Le Premier stage d’intersaison de la JSK du 29 juin au 8 juilet à Zekri

Tizi-ouzou, 25 juin 2019 - La JSK effectuera son premier stage de préparation dans la commune de Zekri à partir du 29 juin t jusqu’au 08 juillet. « La commune de Zekri, qui est située au nord-est de Tizi Ouzou (et qui) relève de la daira d’Azazga, présente un site agréable pour une préparation de haut niveau », a assur le club kabyle dans son annonce sur intnet. Selon la même source, Zekri, qui est distante d’environ 70 km du chef lieu de wilaya, a toutes « les commodités voulues pour assurer la réussite de ce premier microcycle de préparation » pour le nouvel entraineur, Hubert Velud et ses troupes.

barremilieu_new2

La JSK annonce une libération de 5 joueurs et le prêt de deux autres

Tizi-ouzou, 25 juin 2019 - La JSK a annoncé lundi sur son site internet la libération de cnq joueurs et le prêt de deux autres. « Il s’agit de Kabari, Nait Merabet, Amaouche , Slama et Ait Idir, pour les libérés et de Anis Renai et Aghiles Belkacemi, pour les prêts.  Le club kabyle a effectué cinq recrutements que sont Addadi Tefiq, Bensayah, Banouh, El Orfi et Bounoua alors que Boukhenchouche rentre dans un prêt au MOB. La JSK  a recruté également un nouvel entraineur, Hibrt Velud, un nouveau préparateur physique, Jean christophe Hourcade, un conseil technique du Président, Jean Yves Chay et enfin un  analyste vidéo, Djouder Samir Djouder. Le club kabyle prévoit d’engager deux ou trois joueurs africains également comme il cherche à garder Benkhelifa du PAC.

barremilieu_new2

L’Algérie a battu le Kenya 2 à 0 mais le gros morceau est le Senégal jeudi à 18 heuresbarremilieu_new2

Tizi-ouzou, 25 juin 2019 - L’équipe nationale de football a battu facilement son homologue kenyanne dimanche dans une prei-re rencontre du groupe C de la coupe d’Afrique des nations. La rencontre a vu Bounedjah inscrire sur penalty le premier but à la 34′,  suivi d’un autre par Mahrez à la 40′. Pour nombre dobservateurs, les Kenyans sont apparus très faibles. L’équipe algérienne sest présentée avec M’Bolhi, Benlamri, Mandi, Bensebaini, Atal, Feghouli, Guédioura (Abeid 70′), Mahrez, Bennacer, Belaïli (Brahimi 74′) et Bounedjah (Delort 80′). Le prochain match se déroulera jeudi 27 juin à 18 heures.

Accueil  - Photos - Vidéos Agenda Nécrologie - JSK 

barremilieu_new2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...