• Accueil
  • > Accueil
  • > – Stade De Boukhalfa : Sondage sur sa Baptisation

– Stade De Boukhalfa : Sondage sur sa Baptisation

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

Sondage autour de la Baptisation du stade de Boukhalfa à Tizi-ouzou - 

Parce que le débat est bien lancé autour du nom que portera le futur stade de la JSK à Boukhalfa, nous lançons un sondage public ouvert autour de quatre noms de personnalités connues et aimées en Kabylie: deux révolutionnaires, Abane Ramdane et Hocine Ait Ahmed, un sportif, Mohand Cherif Hannachi et un artiste, Matoub Lounes (ordre alphabétique). Nous avons ajouté une option « autres » pour ceux qui voudraient ajouter une autre proposition et le signaler dans la fenêtre des commentaires. A partir de votre ordinateur vous ne pourrez voter qu’une seule fois. Comme tous les sondages, celui-ci est à titre indicatif. Le vote est hautement sécurisé. Le système détecte l’IP du votant pour l’empêcher de voter plusieurs fois.

sondage2

Qui de ces quatre personnalités marquantes mériterait que son nom soit donné au stade de Boukhalfa?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

 

Le début du sondage est fixé au 17 novembre 2020 à partir de 10:30

NB: Quatre autres options de vote ajoutées dans l’après midi ont finalement été supprimées et les votes les concernant avec parce que certains estiment qu’ils faussaient le début du vote. Il s’agit de 17 votes supprimés.

32 réponses à “– Stade De Boukhalfa : Sondage sur sa Baptisation”

  1. Imessaoudene dit :

    J’ai choisie Djurdjura pour évité le mal entendu , que je ne peut pas choisir les nom propre par respect a tous les noms

  2. Sofiane Laliam dit :

    Azul fellawen.
    Honnêtement, je préfère le nom  »Stade des martyrs du printemps noir 2001 » ou le stade de la Kabylie ou en dernier le stade Lounes Matoub.
    Le nom des martyrs n.est pas un stade mais dans des infrastructures officielles telle que le palais du gouvernement, les artères des villes, les nouvelles villes……. mais pour notre stade, il est clair que son nom doit refléter l’histoire de la Kabylie

  3. MOHAND TACHE dit :

    Matoub il A tout donné pour la kabylie. Matoub en premier. 2em le grand stade de kabylie .

  4. Lounadi Elhocine dit :

    Bonjour,

    Je suggère le nom de: DJURDJURA STADIUM Sinon HANNACHI vu ce qu’il a fait à la JSK en tant que joueur qui se souvient pas de ses ciseaux.
    Et surtout en tant que Président (Paix à som âme).

  5. KADID md dit :

    jai designe Mr HANNACHI par rapport au fait que c’etait lui qui avait bataille pour avoir ce stade . en plus c’est la seule occasion pour que ce stade porte sont nom . cela n’enleve en rien le merite de ces autres figures .

  6. Mohamed dit :

    Où est le nom du Chahid Amar AIT HAMMOUDA athirhem Rebbi) et les autres HOMMES Kabyles ? Ils n’ont pas le droit à ça ? ou vous voulez faire rire et soulager les cœurs rancuniers de leurs ennemis assassins et traîtres ???

  7. Floura ben saada dit :

    Matoube lounes

  8. fatema ben dit :

    matoub louanes

  9. Chriki moliere dit :

    c est grâce à hannachi (allah yerahmou) que ce stade est en construction en kabylie plutôt à tizi-ouzou aujourd’hui ,il a négocié dur pour l avoir pour la jsk et la kabylie ya pas question de demander ou questioner on est ni dans la révolution ni dans la chanson mélangez pas tout , on ne parle pas de nommer un rond point on parle du stade de la jsk qui est un stade de football, hannachi( allah yerahmou) logique pour tout ce qu il a donné et ce stade c est grâce a lui si bouteflika la offert a la jsk apres les 3 coupes de la caf obtenu par la jsk .( au moment ou la jsk a redonner de la joie a tout un pays ) . arrêtez de mélanger tout renomer la maison de culture et nommer la matoub lounes (allah yarahmou) ou demander une nouvelle infrastructure culturelle et la nommer matoub lounes (allah yerahmou) , une bibliothèque ait Ahmed( allah yerahmou)

  10. Anonyme dit :

    la JSK est un symbole de la kabylie,matoub est le symbole de la kabyle,ya pas a chercher midi à 14h…et respect a nos martyrs qui sont nos héros.

  11. Djennane dit :

    Personnellement je préfére djurdjura stadium car il ya bcp de personne qui méritent cette distinction c’est pour cela que je me suis panché sur la neutralité.

  12. Noureddine dit :

    Moh cherif Hannachi à choisi d’appeler le stade du nom de Boussaad Benkaci donc par devoir de mémoire envers les deux je ne voterai pas si vous ne rajouter pas ce choix.

  13. Rimkalor dit :

    Avec tous mes respects aux autres pour moi c’est MATOUB

  14. Linda ouka dit :

    Si Matoub étais vivant je suis certain qu’il va choisir KABYLIE Stadium. Vous imaginez un moment dans les chaine arabes et africaine. Car comme vous savez on peu pas comparer les hommes d’en haut car chacun a son époque. Mon père certainement va choisir Abane remdane ou Krim Belkacem moi c normal que c’est matoub c’est ma génération. Mais l’edial c’est vraiment Kabylie Stadium »

  15. Anonyme dit :

    Je propose Naïma Salhi

  16. Air jassinissa dit :

    Je vote matoub. Car ce dernier a tout donné à la jsk et à la kabylie en particulier . Il a même payé de sa vie .

  17. Chriki moliere dit :

    vous parlez on dirait que la décision est entre vos mains mdrrrrrr. fantasmez c est gratuit au moin paix à ces grand messieurs de kabylie qui ont marqué l histoire de l algerie allah yerhamhoum

  18. Chriki moliere dit :

    - L’entraineur Kamel Mouassa a affirmé qu’il était témoin du jour ou l’ex-président Abdelaziz Boutflika annonçait à Mohand Cherif Hannachi que le stade qu’il demandait allait lui être accordé à la suite de la victoire de la JSK en finale contre l’étoile du Sahel. sur ceux bonne journée à tout les ingrats. vive les kabyle les vrai avec du nif pas les suiveurs

  19. Amazir dit :

    Azul.

    Franchement, je ne comprends pas toute cette polémique, pourquoi, on revient toujours sur le choix du nom du stade.
    Il y a eu déjà plusieurs sondages, et à chaque fois, c’est Le rebelle qui l’a emporté.
    Hannachi lui même avait dit et Mellal aussi
    Que c’est aux supporters de choisir.
    Les supporteurs ont choisi depuis longtemps le grand Matoub, la kabylie a choisi depuis longtemps Matoub.
    Avec tout le respect aux autres, mais celui qui mérite le plus et de loin, c’est bien évidemment Matoub ,il ne faut pas oublier tout ce qu qu’il a donné à la J s k ,à Thamazirth,
    aux kabyles, à la Kabylie, à thamazgha, à l Algérie, à la musique Kabyle, à la démocratie, à la liberté, aux droits de l’homme et de la femme.
    Et à la fin, il à donné sa vie pour kabylie.
    Donc, la moindre des choses, qu on peut lui faire ,c’est lui donné le nom de ce stade .
    Ça va cloué le bec à tous les ennemis de la kabylie.
    Thanmirth.

  20. Mimo dit :

    Azul,
    Je pense que le défunt Mohand chérif mérite amplement qu’on batise le nouveau stade en son nom. Je préfère que on reste dans le domaine sportif. Hannachi qui a tout fait pour que el-issaba accepte le projet, il a même malheureusement joué le jeux du pouvoir pour le bien de la jsk.
    N’oublions pas que le pouvoir de bouteflika avait manipuler même les hommes et femmes les plus rusé de la politique et de la culture de kabylie.
    Personnellement, j’avais une colère noire sur le comportement du défunt Hanachi sur ses dernières années à la jsk, mais sa mort m’a bcp affecté surtout que une semaine avant j’ai perdu mon grand père, un mordu de la JSK.
    Rabi Yarahmhoum

  21. Khfafa ch dit :

    Moi je dirais qu il faut rester dans le milieux sportif donc j ai voté Mohand Cherif Hannachi si ce sondage est mis sur tout le territoire Algériens c lui qui va l emporter parce que tous les Algériens lui reconnaisse son palmarès il à tout donner pour la JSK et l Algérie pas seulement à la région kabyle c était un rassembleur et le football et le stade est fait pour se rassembler dans l amour et la fraternité et surtout jouer du foot rien d autres ni politique ni rien Matoub Et les autres baptisé leurs nom sur des infrastructures culturelles ou bien historiques des rues ect zn plus hannachi c lui qui a fait tout son possible pour avoir le projet du stade.

  22. Anonyme dit :

    Il a ramené ce complexe a toute un peuple il est sorti par la petite porte alors qu’il à tous donne ne soyons pas ingrat il le mérite l’histoire est la

  23. Amazir dit :

    Azul.

    C’est étonnant, cette hypocrisie, il y a quelques années, quand M. Hannachi a faillit faire descendre la JSK en deuxième division et humilié toute la kabylie, tout le monde le critiquait et demandait son départ .
    Maintenant qu’il n’est plus là, c’est un bon président , quelle hypocrisie.
    Quand au stade, soyant honnêtes, ce n’est pas Hannachi qui a ramené le stade, c’est grâce au résultats de l équipe ,avec les 3 coupes consécutives , gagnées, que Boutef en signe de reconnaissance avait décidé de construire un nouveau stade pour la Jsk.
    Et puis, c’est quoi cette histoire de rester dans le domaine sportif, dans le monde entier, de grands artistes portent le nom d ‘équipements sportifs comme les stades.
    Ce qu’il faut regarder chers amis, c’est le mérite, et franchement, question mérite, aucun autres ne mérite autant que Matoub de porter le nom de ce stade, ne soyez pas ingrats, vous avez oublié tout ce qu’a fait Matoub pour la JSK d’abord, et surtout pour la Kabylie, Matoub a donné sa vie pour la kabylie.
    Ce sera une belle revanche pour Matoub et la kabylie que ce stade porte le nom de Matoub vis à vis de tous les ennemis de la Kabylie.
    Thanmirth.

  24. Assil oudahmane dit :

    Bonjour; même si toutes ces personnalités méritent qu’un hommage leur soit rendu à travers une grande infrastructure qui portera leur nom, cependant matoub lounes fait consensus et ce depuis le début de la construction du fameux stade. Seulement espérons que ce derniers soit fin prêt. Esperons aussi voir l’émergence dautre infrastructures car ce nest pas les noms de dénomination ou de personnalités qui manque di tmurt n leqvayel. Jespere que le nombre d’infrastructures sera proportionnel aux noms des personnalités à baptiser qui ont bcp données. Merci

  25. fnafa@yahoo.fr dit :

    Bonjour,
    toutes les personnalités que vous avez proposé sont honorables , mais j’ai choisi celui qui a fait les années d’or de la JSk M.HANNACHI
    paix à leurs belles âmes tous.

  26. FATIHA ENNAFA dit :

    Bonjour,
    toutes les personnalités que vous avez proposé sont honorables , mais j’ai choisi celui qui a fait les années d’or de la JSk M.HANNACHI
    paix à leurs belles âmes tous.

  27. Si Ahmed Yacine dit :

    Je pense que le stade de Tizi Ouzou doit porter le nom de Mohand Chérif Hannachi car en tant que joueur et président du club JSK il a fait le bonheur de l’équipe et de toute la Kabylie. quand a Matoub Lounès son nom doit être donné a une institution culturelle et non sportive.

  28. Mokrane dit :

    Et s’il se baptisa au nom de l’éternelle « JSK ».

    • Mokrane dit :

      Et s’il se baptisa au nom de l’éternelle « JSK ».

  29. Anonyme dit :

    Il faut bâtisse le nom de du stade de du nouveau stade de Tizi Ouzou au nom de Matoub Lounès car c’est un un grand supporter de la JSK allah yerahmo inchallah et concernant d’autres figures de la Révolution comme Hocine Aït-Ahmed et Abane Ramdane. Ils faut batiser leurs noms des grandes universités les deux hôpitaux et des boulevards !!! Et moh cherif hannachi il faut baptiser à son nom d’autres structures sportives

  30. Libertés individuelles dit :

    Il faut bâtisse le nom de du stade de du nouveau stade de Tizi Ouzou au nom de Matoub Lounès car c’est un un grand supporter de la JSK allah yerahmo inchallah et concernant d’autres figures de la Révolution comme Hocine Aït-Ahmed et Abane Ramdane. Ils faut batiser leurs noms des grandes universités les deux hôpitaux et des boulevards !!! Et moh cherif hannachi il faut baptiser à son nom d’autres structures sportives

  31. Libertés individuelles dit :

    Il faut bâtisse le nom le stade de Tizi Ouzou au nom de Matoub Lounès car c’est un grand supporter de la JSK allah yerahmo inchallah et concernant d’autres figures de la Révolution algérien comme Hocine Aït-Ahmed et Abane Ramdane. Ils faut batiser leurs noms a des grandes universités les deux hôpitaux et des boulevards !!! Et moh cherif hannachi il faut baptiser à son nom d’autres structures sportives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...