• Accueil
  • > Accueil
  • > – L’analyse de la situation de la JSK par un fan: Ahmed MATOUB

– L’analyse de la situation de la JSK par un fan: Ahmed MATOUB

Classé dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @

L’analyse de la situation de la JSK par un fan: Ahmed MATOUB
Tizi-ouzou, 29 novembre 2020 - Kabylie News Télévision a reçu sur son forum de l’émission de samedi une réaction de M. Ahmed MATOUB, un fan et observateur de la vie du club de la JSK que nous avons jugé utile de vous partager. Voici le texte intgral:

  La question à se poser pourquoi cette perte de temps pour rien sachant que Zelfani n’a ni de diplôme ni encore moins le niveau pour driver la JSK. Une chose est sûre, M. Bouzidi est averti que l’équipe actuelle est un cadeau empoisonné pour lui car il n’a pas participé ni au choix du recrutement de joueurs ni à leur très mauvaise préparation d’intersaison, en tout cas je le plains.
On lui souhaite quand même de réussir à redresser à la limite la situation déjà compromise, tout au moins pour le maintien qui maintenant est devenu le premier objectif du club en raison du niveau catastrophique qu’ils nous ont offert sur le terrain contre le CABBA.
Le plus grand problème de la JSK c’est ni Hannachi Allah irahmou ni Mellal actuel, le vrai problème c’est l’argent qui est le nerf de la guerre du professionnalisme. Hors la JSK actuelle n’est pas bien armée sur ce plan pour rivaliser avec les autres grandes cylindrées en moyens financiers. Donc, les responsables actuels doivent oublier de parler des titres ou des premiers rôles avec un effectif payé avec des salaires qui avoisine parfois le tiers des autres. Qu’ils arrêtent au moins de faire de fausses promesses et respecter un peut les supporters du club.
M. Mellal avec tous les respects qu’on lui doit est tenu de parler beaucoup plus d’objectifs à longs termes, ce n’est pas avec des joueurs inconnus au bataillon et sans expérience aucune qui va jouer pour un titre.
La plus grosse erreur c’est d’avoir ramener un entraîneur sans diplôme ni niveau pour driver une équipe manquant d’expérience et ça été démontré sur le terrain contre Bordj. Ces pauvres joueurs complètement perdus sur le terrain, aucune cohésion, aucun fond de jeu, une anarchie totale, d’ailleurs tellement dépassés ils sont tous passés à balancer le ballon en l’air pour le bonheur des défenseurs du CABBA.
J’espère que la Direction actuelle a retenu une grande leçon de sa mauvaise gestion du mercato hestival et de la mauvaise préparation de l’intersaison. Comme dit le VIEIL adage on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, en d’autres termes, on ne peut pas parler de titre sans beaucoup d’argent et de surcroît avec des petits joueurs inconnus. Peut-être que je me trompe.

Ahmed MATOUB 

Image de prévisualisation YouTube       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

leduc94 |
Mobilisation DEASS 2007 |
blogdanton |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, Préservons Rognac...
| Elections 2008 Municipales ...
| UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE...